Diagnostic et Plan de Communication

Le diagnostic en communication de Ourthe Assistance, consiste à évaluer les moyens publicitaires ou les techniques mises en place afin de promouvoir une activité.

Lors d’un entretien personnel, nous analysons vos objectifs et évaluons les moyens en places afin de vous communiquer un plan d’action cohérent.

Par la suite, libre à vous de faire appel ou pas à notre équipe (partenaires – en fonction des besoins identifiés) pour la mise en œuvre du plan établi.

Un regard neutre sur : vos ressources, vos outils existants,les leviers mis en œuvre,… qui vous donnera une photographie objective et détaillée de votre situation.

Objectif d’un plan de communication :

L’objectif est de révéler vos atouts et vos faiblesses, la cohérence de votre communication ou encore son impact sur votre image et vos affaires.

Cela s’avère très utile dans les situations suivantes :

  • Démarche Qualité
  • Nouveau positionnement ou un rafraîchissement de l’image de marque d’une société ;
  • Restructuration ;
  • Evaluation objective de sa notoriété (réputation).