Assistance à la carte pour les professionnels

Faites appel à votre secrétariat externe

Les préstations d'externalisation administrative ou de sous-traitance de notre secrétariat  et ses tarifs attractifs sont autant d'attout pour toutes grandes ou petites entreprises, individuelles ou collectives.

Déléguer les travaux administratifs à notre secrétariat permet aux chef d'entreprise / artisan de se consacrer à son métier, de gagner du temps et de rester à l'écoute de son environnement professionnel, sans être distrait par des obligations et lourdeurs administratives chronophages.

C'est pourquoi, accèdez dès maintenant à l'externalisation de vos tâches administrative,... grâce à une équipe professionnelle et efficace !

C'est ce que vous propose aujourd'hui votre secrétariat à distance OurtheAssistance.

Votre secrétariat à distance se trouve sur Hotton mais répond à toutes les prestations et demandes de professionnels (Pme, Artisans, professions libérales, auto-entrepreneurs, associations, Syndics...), particuliers et étudiants en situation de surcroît de travail et réalise le travail de secrétariat, de communication web et d'organisation d'événement dans les provinces de Namur, Luxembourg et Liège grâce à une équipe de collaborateurs de promximité motivé.

Avec ses 9 années d'expérience,  faites appel à OurtheAssistance pour ses services de télésecrétariat par le biais de son formulaire de contact qui peut se concrétiser soit par un RDV qui aboutira à la signature d'un devis ou d'un bon de commande accompagné de ses conditions générales.

 

Les avantages de faire appel à Ourthe Assistance

Un secrétairiat externe répond à vos besoins ponctuels ou réguliers sans aucun engagement de durée.

Vous n’avez aucun investissement à faire concernant le coût d’une installation informatique et téléphonique car nous fournissons tout le matériel nécéssaire à nos collaborateurs.

Vous optez donc pour la souplesse sans aucun engagement de durée et vous ne connaîtrez pas de charges liées à une éventuelle embauche.